Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALAGOU CARTON
SALAGOU CARTON
  • Le carton est ma passion.Je fabrique des meubles et des objets en carton depuis 2008 en tant qu'autodidacte. Les meubles sont légers, solides, drôles et faciles d'entretien .Mes créations sont fabriqués pour moi, pour mes amis ou à la demande.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 33 038
Pages
15 avril 2012

Support pour plantes.

J'avais pris un réel plaisir a confectionner un petit support pour plantes, 

l'idée mets donc venu d'en fabriquer un autre qui intégrerai plus de plante.

Voici en exclusivité pour vous tous mon support végétal!!!!

HPIM1454

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies idées !!
Répondre
G
c'est bien beau j'espere que tu vas avoir beaucoup de demande bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
wouahhhh il est très beau ! ça donne un mur végétal....belle réussite m a petite belle soeur....gros bisousssssss
Répondre
Publicité