Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALAGOU CARTON
SALAGOU CARTON
  • Le carton est ma passion.Je fabrique des meubles et des objets en carton depuis 2008 en tant qu'autodidacte. Les meubles sont légers, solides, drôles et faciles d'entretien .Mes créations sont fabriqués pour moi, pour mes amis ou à la demande.Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 33 042
Pages
16 juin 2012

Encore une barrette!!!!!!

Une barrette  style art-dèco, couleurs au pastel gras t plusieurs couches de vitrificateur pour la solidité .Et toujours  en carton bien-sur!!!!!!!!!!!!HPIM1543

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est super ta barrette c'est très ingénieux<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité